Trav

Travestie nord de la france

Trav coquin rencontre couple ou homme bi actif

4

Bonjour à tous les petits coquins et coquines. Je suis une trav plutôt voir même très coquine. Je souhaite faire des rencontres avec des couples ou hommes bi grâce à ce site de rencontre entre travestie et transsexuelle. Je suis de la région Nord et je peux aussi bien recevoir que me déplacer. Il m’arrive de sortir de temps en temps en club. Je suis une traves totalement épilé et je porte toujours de la lingerie sexy (non vulgaire) lors de mes petits rendez-vous coquin.
(Lire la suite…)

Rencontre une trav coquine

Travesti chaude du cul cherche bouffeur de queue

2

Envie de bouffer et de me faire bouffer la queue par un beau black. Je suis une trav bien salope habitant la région de Bordeaux et je veux passer des moments très chaud en extérieur avec un black viril et bien foutu au niveau de l’entre cuisse. J’aime les grosses queues de black bien raide et bien épaisse qui s’enfonce profondément dans ma bouche pour venir y balancer une bonne giclée de sperme bien puissante… Si tu as envie de te faire sucer la queue sur Bordeaux par une trav très salope laisse ton contact ici!
(Lire la suite…)

Rencontre une travestie

Rencontre un trav sur Paris

1

Trav très docile cherche sur Paris son bonhomme pour lui offrir des nuits de sexe très intense. Chaude du cul que je suis j’ai toujours envie de faire du sexe. J’aime la baise hard et être prise en bonne soumise. Je porte toujours de la lingerie très fine, j’aime la dentelle et les talons haut. Si après vous avez envie de quelque chose de particulier demandez le moi. Sinon j’ai 39 ans, je suis célibataire et sans enfant et je me travesti uniquement le soir, impossible au bureau, et oui pas facile tous les jours de devenir une trav.
(Lire la suite…)

Rencontre une trav

Trois copines travesties pour une soirée de folie

4

Nous sommes trois copines trav, et nous partons en vacances dans deux semaines dans le sud de la France pour passer du bon temps. Bien que nous allons sortir le soir, on a envie de connaitre quelques personnes à l’avance histoire d’assurer quelques plans… on a pris un bungalow dans un camping réputé assez chaud alors si vous avez envie de nous rejoindre pour passer une après midi ou un début de soirée vous êtes les bienvenues !!!
(Lire la suite…)

Haut de page